Sortir à Maintenon
CINÉMOBILE - VENDREDI 08 NOVEMBRE
Retrouvez le cinémobile sur la place Aristide Briand le vendredi 08 novembre
Quand vient l'automne - 16h (Fiction)
Michelle, une grand-mère bien sous tous rapports, vit sa retraite paisible dans un petit village de Bourgogne, pas loin de sa meilleure amie Marie-Claude. A la Toussaint, sa fille Valérie vient lui rendre visite et déposer son fils Lucas pour la semaine de vacances. Mais rien ne se passe comme prévu.
Un drame familial aux allures de thriller pour le dernier film de François Ozon.
Le Robot Sauvage - 18h (Animation)
Ne ratez pas la sortie du Robot sauvage sur grand écran ! Un film de science-fiction à couper le souffle, produit par le studio DreamWorks qui fête ses 30 ans cette année, et réalisé par Chris Sanders, réalisateur de Dragons, Lilo & Stitch ou encore Les Croods !
Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d'un robot – l'unité ROZZUM 7134 alias “Roz” – qui après avoir fait naufrage sur une île déserte doit apprendre à s'adapter à un environnement hostile en nouant petit à petit des relations avec les animaux de l'île. Elle finit par adopter le petit d’une oie, un oison, qui se retrouve orphelin.
Les Barbares - 20h30 (Comédie)
A Paimpont, l’harmonie règne : parmi les habitants, il y a Joëlle - l’institutrice donneuse de leçons, Anne – la propriétaire de la supérette portée sur l’apéro, Hervé – le plombier alsacien plus breton que les Bretons, ou encore Johnny – le garde-champêtre fan de… Johnny. Dans un grand élan de solidarité, ils acceptent avec enthousiasme de voter l’accueil de réfugiés ukrainiens. Sauf que les réfugiés qui débarquent ne sont pas ukrainiens… mais syriens ! Et certains, dans ce charmant petit village breton, ne voient pas l’arrivée de leurs nouveaux voisins d’un très bon œil. Alors, au bout du compte, c’est qui les barbares ?
// Informations // Vendredi 08 novembre - place Aristide Briand Tarifs Carte de fidélité (6 places) : 24 € soit 4 € la séance (Carte non nominative, valable 1 an. La 6è place n’est pas valable lors de la première utilisation) Pour plus de renseignements : ciclic.fr |